En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reuven Rivlin, 10e président d'Israël.
 

Soutenu par le parti Likoud du Premier ministre Benjamin Netanyahu, Reuven Rivlin a été élu par le Parlement pour succéder à Shimon Peres à la tête de l'Etat d'Israël. Les analyses le donnaient vainqueur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Respect pour sa hargne pour son pays. Mais il ne fera rien de plus que ses prédécesseurs, le nom ronflant "droite dure" n'y changera rien, Israël est une démocratie et il aura aussi les inconvénients qui vont avec. Maintenant que Palestine est là, inutile de vouloir changer la donne, par contre il va renforcer le territoire et c'est une bonne nouvelle. Espérons qu'il sache faire preuve de diplomatie.

  • hgo04
    hgo04     

    Un extremiste en vue!!! Alors?? où sont tous les combattants des extremes?? y a plus personne?? hé ho!!! Où êtes vous????

Votre réponse
Postez un commentaire