En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2001, Bill Clinton affirmait avoir été proche de "tuer" Oussama Ben Laden.
 

Dans un enregistrement que s'est procuré Sky News, l'ancien président démocrate évoque le leader d'Al-Qaïda. Ironie de l'histoire: Bill Clinton a prononcé ces paroles la veille du 11-Septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PC1450
    PC1450     

    entre 300 personnes et 2500 américains , il a chois de sacrifier 2500 américains. Belle conception du patriotisme la mai sur le cœur. On reconnait un grand chef à ses décisions à prendre et prises .
    Je ne fait aucun parallèle avec DSK mais Bill est plus à l'aise dans son bureau ovale

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors mes connaissances dans l'histoires récentes sont parcellaires, mais j'ai cru entendre dire que les USA étaient entrés en guerre contre certains pays arabes après des attentats et qu'il y avait eu "quelques victimes collatérales". Vous qui semblez avoir une grande connaissance de ce genre de chose, sans parler de la maîtrise absolue des statistiques, de qui tue quoi, fait quoi et en quelle quantité, ce sur quoi vous faites de la position américaine un modèle à suivre pour Israël, pourriez vous m'en dire plus ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On peut toujours trouver de bonnes raison a posteriori.

  • pointdevue
    pointdevue     

    J'aurais pu l'avoir. J'aurais pu le tuer, mais j'aurais du détruire en même temps la ville de Kandahar en Afghanistan et j'aurais tué 300 innocents, des femmes et des enfants, je n'aurais pas été meilleur que lui. ...MR natenyhou ....1500 morts dont 300 enfants et 8000 blessés ..une ville detriute et pas un membre de hamas tué

  • Hellor
    Hellor     

    Il doit sens doute culpabilisé vue le nombres de mort et de blessée.

  • quidambof
    quidambof     

    avec des si on ne refait pas l'histoire...........

Votre réponse
Postez un commentaire