En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Younes a passé six mois dans les rangs de Daesh, à Alep.
 

Les équipes de BFMTV ont pu recueillir le témoignage de Younes, un ancien jihadiste de Daesh, qui a accepté de parler à visage découvert. Après six semaines passées à Alep en 2014, ce jeune Flamand a poursuivi sa vie en Belgique. Mais son discours est toujours radical. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Parisiens
    Parisiens      

    Ce type est un lâché doublé d'un illuminé mais les propos tenu ici ne font que montrer l'autre pendant de notre société avec des relants de racisme. Notre société fabrique ces gens là. Moralité comme dirait jean de la fontaine tant qu'il y aura des grens comme vous il restera des gens comme eux.

  • quidambofe
    quidambofe     

    mais qu'il dégage avec sa femme !! malheureux enfants ils ne sont pas sortis de l'auberge comme on dit !

  • kedeschevres
    kedeschevres     

    vaux mieux pas que je le croise ...

  • kedeschevres
    kedeschevres     

    pourquoi "ANCIEN JIHADISTE" , s'il ne regrette rien c'est toujours d'actualité dans sa tête non ?
    BFM vous abusez !!

  • ninette2012
    ninette2012     

    On marche sur la tête. C'est quoi cette société où les assassins potentiels se font gentiment coacher pour qu'ils fassent pas de bêtises, pendant que les bêtas qui se tiennent à carreau, travaillent, paient leurs impôts, se font harceler par l'Etat pour un oui ou pour un non (tracasseries administratives) et doivent de surcroit entretenir ces énergumènes ?!

  • rubis84
    rubis84     

    Si c'est mieux la bas il n'a qu'à y retourner
    mais je pense que pour ce genre de personne il faudrait rétablir la peine de mort en France

  • pujolm
    pujolm     

    Des questions très très lisses et sans grandes importances la seule chose qui ressort de ce témoignage c'est il déclare haut et fort qu'il est restera un islamiste, qu'il n'est pas un terroriste mais il faut être lucide il ne pouvait pas dire le contraire puisque daesh leur enfonce dans ce qui leur sert de cerveau que ce qu'ils font est sacré, en n'en déplaise il était le "fossoyeur " excusez du peu. J'aurais aimé que l'on lui pose des questions sur: les décapitations et les viols, tortures de fillettes et jeunes filles chrétiennes vendues comme des esclaves (témoignages a l'appui d'une survivante), oui j'aurais aimé connaitre son avis et voir s'il gardé toujours cette espèce de fierté et d'arrogance, pour moi il n'existe qu'une seule réponse a ce genre d'individus: le renvoie immédiat avec femmes et enfants vers leur cher califat.

  • ellivled
    ellivled     

    il y en a combien avec ce physique en France

    NonoNice47a
    NonoNice47a      (réponse à ellivled)

    TROP
    et avec ce discours ENCORE PLUS

  • Joker777
    Joker777     

    Terroriste

  • sortilege
    sortilege     

    comment peut-on faire parler une telle racaille , un tel nuisible .........

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire