En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al-Assad dénonce les "ennemis" de la Syrie
 

La Coalition de l'opposition syrienne a rejeté dimanche la "solution politique" proposée par Bachar al-Assad. Le conflit a fait 60.000 morts selon l'ONU depuis mars 2011.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • picose
    picose     

    Franchement la France les états-unis se foutent trop de la gueule du monde.
    il y aura toujours des types comme Gargantua qui sont perdus dans les médias... et qui croient aux conneries sur Assad (monstre,tueur ...) mais malgré ça ceux qui sont conscient des choses sont plus nombreux et plus fort, leurs convictions sont plus dévastatrice que tout l'arsenal de l'ennemi Occidental.
    Je prend mes clik et mes clak je me barre de ce pays de faux Q et d'hypocrite, de pédophile, d'escroc et d'assassins en liberté. Faux arrêtez de se foutre de la gueule du monde à un moment faut accepter sa défaite. La france est occupée depuis 1945 car les USA sont venus nous aider contre les Nazis mais ils ne sont jamais repartis !!

  • Martellus
    Martellus     

    Je plussoie.

  • Martellus
    Martellus     

    Mais non ! Ils sont tous gentils ces rebelles ! On dirait les mêmes que ce de Star Wars !

  • Gargantua
    Gargantua     

    Alors M. Hollande, que fait-on ? On laisse ce peuple se faire massacrer...........

  • Raymond
    Raymond     

    Et les Chrétiens auraient suivis.

  • observateur67
    observateur67     

    Spartan , rassurez moi vous ne souhaitez leurs retirer la peste au profit du choléra, je vous rappelle cette info que l'on ne diffuse pas chez nous : http://www.algerie360.com/international/pour-%E2%80%9Cexercer-le-droit-aux-rapports-sexuels%E2%80%9D-une-fatwa-autorise-%E2%80%9Cle-djihad-par-le-mariage%E2%80%9D-en-syrie/

  • aupiff
    aupiff     

    Al-Assad n'est pas un saint... mais la région de la Syrie n'est pas un paradis non plus !
    Cette guerre est en effet une grosse manipulation pour nous faire gober qu'il est le grand méchant Empereur Site et les rebelles, les gentils qui se défendent ... comme dans la guerre des étoiles ! mais c'est pas du cinoche !
    Est-ce que les USA sont derrière ... j'en sais rien mais cela ne m'étonnerais tant les enjeux économiques sont énormes dans le secteur des énergies. En revanche ce qui sure c'est que les rebelles sont des jihadistes sunnites fou d'Allah financés par les pays du golf (Qatar, Arabie Saoudite, Emirat Arabes Unis, ...), et ce ne sont pas des enfant de coeur démocrates ! qui veulent mettre encore en place un pays islamique de plus...

  • parisien9999
    parisien9999     

    Bachar est encore apprécié du peuple syrien, et le peuple syrien non-sunnite (alaouites, chrétiens,druzes, kurdes, etc.) va se faire exterminer si les jihadistes renversent le régime. Gérard, vous ne connaissez rien au pays, alors taisez-vous.

  • parisien9999
    parisien9999     

    Spartan, rassurez-moi vous êtes quand même au courant que le régime est armé par les Russes et les jihadistes par les USA et les pays sunnites ? Spartan vous avez entendu parler du sunnisme et du chiisme ?

  • parisien9999
    parisien9999     

    J'ai un ami Syrien qui m'informe de ce qui se passe là-bas. Le bidonnage des médias occidentaux officiels est évident. On a même essayé de nous ressortir le mensonge des armes de destruction massive (armes chimiques pour la Syrie) employé pour l'Irak, autre pays baassiste... tiens tiens. Depuis le début, les "rebelles" sont des jihadistes, la plupart du temps étrangers. Ce n'est pas une guerre civile, c'est une attaque d'islamistes financés par le Quatar, l'Arabie Saoudite et les USA. Les Américains ont financé les islamistes en Lybie, Egypte et Tunisie et on continue à gober l'argument bidon de chez bidon de la lutte pour la démocratie. C'est devenu une démocratie l'Irak ? et la Tunisie ? et la Lybie ? et l'Egypte ? Les USA sont en lutte contre tous les Etats indépendants, c'est à dire nationalistes (Venezuela, Cuba, ex-Irak, ex-Tunisie, etc.). Arrêtez de gober les mensonges pro-américains des médias officiels et des agences de presse.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire