En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Angela Merkel a acté l'échec des négociations lundi matin.
 

Après l'échec des négociations pour former un gouvernement, Angela Merkel doit désormais trouver une porte de sortie à une crise politique inédite depuis 1949.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    Avertissement sans frais pour les autres prétendants à une immigration imposée et sans réflexion , à bon entendeur........

  • boulette34
    boulette34     

    Voilà ce qui arrive quand on veut obliger son peuple à subir une immigration déraisonné à des fins plus économiques qu'humanistes

  • Tinie
    Tinie     

    Je partage votre avis

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    En votant massivement pour l'AFD,les allemands ont montré leurs désaccords sur l'immigration intensive que leur a imposé Mme Merkel,ce qui pend au nez a d'autres gouvernements.

    Wody
    Wody      (réponse à mirabelle57)

    Je trouve tous vos messages absolument répugnant. Quoi que vous pouviez penser, dans les 3 valeurs de la République Française, il y a la fraternité. Quand il y a une personne dans le besoin, vous, vous préférez le laisser mourir, Mme.Merkel non. C'est une femme courageuse qui a su combattre l'égoïsme des xénophobes tel que vous qui nuisent à l'image de tout un pays.

Votre réponse
Postez un commentaire