En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tabotaki Hassan
    Tabotaki Hassan     

    Exécuter ces pauvres Afghans qui se rendaient au travail pour rien, quel horreur, DIEU n' jamais dit de tuer son prochain, ces Talibans sont des vraies assassins sans pitiés, ni foie.

  • Moctarmar
    Moctarmar     

    L'Islam interdit expressément le massacre des non-combattants, femmes civiles, enfants et des personnes agees, pendant la guerre.
    Le Quran énonce "faites les prisonniers (ils), et après placez-les librement comme faveur ou laissez-les la rançon (elles-mêmes) jusqu'à ce que la guerre se termine"(Qur'an 47:4)
    Et encore qu’on doit se poser la question si vraiment les talibans sont toujours en guerre. Le Salafiste et roi du Jihad dont ils font toujours reference (Ibn Tamiyya) a lui meme dit qu’une des regles primaires de la guerre est de ne jamais tirer sur un ennemi qui vous montre le dos, qu’il faut faire face a l’ennemi et pas se terrer dans les grottes. Lesquelles de ces regles appliquent ils?

  • GC83
    GC83     

    Les Talibans... Quand est-ce qu'ils vont s'en débarrasser pour de bon ?

  • leane
    leane     

    Un taliban, ça ne travaille pas. Ca pille, ça tue. Une preuve d'intelligence de la part de ces individus très civilisés...C'est pas ramadan chez eux? Je savais pas que les sacrifices existaient encore dans certaines religions...

Votre réponse
Postez un commentaire