En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De la fumée s'échappe d'un immeuble après un raid aérien israélien, le 10 juillet 2014, à Gaza.
 

VIDEO - L'aviation israélienne poursuivait son offensive vendredi au 4e jour de son épreuve de force avec le Hamas palestinien sans parvenir à stopper les roquettes de Gaza, tandis que la communauté internationale, inquiète, appelle à un cessez-le-feu rapide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • FreeW0rld
    FreeW0rld     

    Mon dieu tu as atteint un niveau de stupidité hallucinante!!!

    Tu dit que les journaliste de savent pas ce qui ce passent?

    Et toi est tu au courant du parcours de l'état Sioniste d’Israël?
    De ce pays qui à petit à petit prit possession du pays qui a accepter des les accueillir après la guerre et qui à ensuite, enfermer dans un camps de concentration à grande échelle le peuple qui les a accepter il y'a de cela plusieur dizaine d'année?

    Ensuite est tu au courant du nombre de Juifs en Israël qui demande le retour des terre au Palestinien?

    Est tu au courant que les terroriste en Palestine ce nome Hamas et que le Hamas est financer par Israël et ces allier et entrainer par le Tsahal (Armée israélienne) ?

    Que ces roquettes envoyer sur Israël ne font jamais de mort?

    Et ensuite peut tu m'expliquer comment Gaza aurais peut obtenir ces armes à longue portée sans l'aide d'Israël lui même? Alors que Gaza est entourée de mur que tout les tunnel clandestin sont surveiller par les soldat du Tsahal?

    Je tient à préciser que tout cela vient d'une personne qui a enquêter durant 10ans en allant sur les terrains en Palestine comme en Israël et cela après avoir discuter avec d'ancien soldat du Tsahal et d'ancien haut placer du gouvernement Israélien.

    Bien entendue une personne comme toi qui cherche l'info uniquement sur TF1 et M6 et non par soit même me dira que je suis un taré de complotiste et que je ne sais rien. Et tu as le droit de le croire seulement quand Israël en auras finit avec les pays arabes et qui viendrons frapper à la porte de la France. Que feras tu et que diras tu?

    Bien que ce soit dèjas le cas avec l'assemblée du CRIF ou bien encore la Lycra.

    "La vérité fait peur pour ceux qui on peur de perdre leurs petit confort quotidien"

  • hugues01
    hugues01     

    Et pour éradiquer les sionistes de tel aviv on fait comment !!!!!!!!

  • hugues01
    hugues01     

    La position de Manuel Valls, israélomane notoire, et François Hollande, l'homme qui a déclaré sa flamme aux "dirigeants israéliens": le chef de l'État qui bénéficia discrètement de l'aide financière d'un lobby israélo-américain lors de sa campagne des primaires socialistes de 2011 a également fait connaître mercredi la "solidarité de la France" envers un gouvernement qui occupe et bombarde la population palestinienne.

  • hugues01
    hugues01     

    Au moins 100 morts à Gaza : la France va « dédier » un bal du 14 juillet aux Israéliens
    Bravo la france : Pour la première fois, la France organise un "bal populaire" du 14 juillet en Israël. Aujourd'hui, l'ambassade locale a annoncé son "maintien" en dépit du nombre croissant de Palestiniens tués par les bombardements israéliens en cours.
    George Hollande, ancien militant d'extrême droite proche de l'OAS, peut être décidément fier de son fils.

  • Cecile Bens
    Cecile Bens     

    BFMTV !!!!! CA SUFFIT!!!!
    Ca suffit de relatez les faits comme vous le faites!! Vous n'avez pas honte???!!! Israel est le seul pays au monde qui a le courage de combattre les terroristes, ces gens dont la morale est une notion inconnue!!
    Comment pouvez vous parler "d'une offensive Israelienne"?1!! Israel se defend, et protege ses habitants, qu'ils soient chretiens,juifs ou musulmans!!!! L'armee israelienne cible ses tirs ou les terroristes se trouvent mais est-ce que vous savez seulement ou ils se trouvent? Dans des appartements ou maisons de civils avec des femmes et des enfants et les empechent de s'en aller pour que les gens aveugles et desinformes comme vous parlent de frappes meurtrieres!!!! C'est honteux, a vomir!!1 Vous avez peur de quoi? de la population musulmane en France? , de vous faire agresser dans la rue par des musulmans? mais voyons!!! les tirs de ces assasins de terroristes ne sont pas cibles eux , ils tombent n'importe ou en Israel, heureusement que le dome de fer les protege!!! BFMTV!! VOUS NOUS ECOEUREZ!!!! Vous avez perdu la tete!! j'aimerai bien vous voir vous toutes les 5 min sous votre bureau avec vos enfants a l'ecole ou juste en train de faire des courses, j'aimerai bien vous voir courir lorsqu une alarme retentit et que vous ne savez pas ou elle va tomber peut etre dans l'ecole ou se trouvent vos enfants?!!!! Arreter de parler d offensive israelienne, employez les bons termes Israel se defend contre la race maudite de notre planete :" Les terroristes"!!!! c'est de la simple legitime defense!! L'armee israelienne previent chaque jour sur les ondes des radios palestiniennes la population d'evacuer!! Mais ces pauvres palestiniens soumis a la pression du hamas sont obliges de rester dans leurs appartements et devant leurs femmes et enfants tirent des roquettes meurtrieres!!!
    mais bon sang! vous allez arretez cette desinformation!!!!????

  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

  • hugues01
    hugues01     

    On massacre à tour de bras !! et personne ne bouge, la France zéro absolu, l'Europe, USA idem pour les prochaines élections on sait comment voter !!!!!!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    il serait souhaitable une bonne fois pour toute d'éradiquer les terroristes du Hamas et du hezbollah que les palestiniens ont d'ailleurs plébiscités dans les urnes de façon démocratique ! c'est toujours le même scénario, des palestiniens commettent des attentats, les israéliens répliquent pour se défendre et les palestiniens se présentent comme les victimes devant tous les médias ! le seul tord d'Israël est d'occuper des terres qui sont palestiniennes, ceux qu'on appelle les "territoires occupés".

  • hp Lovecraft
    hp Lovecraft     

    Ne vous inquietez pas.. il y aura toujours des palestiniens e nIsrael puisque ISRAEL SE BAT ..contre le HAMAS UN GROUPE TERRORISTE.
    Vous êtes bouché ou quoi ...
    Il faut vous le répétez combie nde fois ?
    Autant que le lavage de cerveau
    qu'on vous a inculqué depuis votre enfance à propos d'israel ,de son Apartheid, de sa traite des Noirs etc...

  • hp Lovecraft
    hp Lovecraft     

    Petite rouette Artisanale ? MDR oui !! Vous connaissez l'arsenal du Hamas au moins avant d'avancer de telle bêtise ? Ah pardon, c'est vrai que des bombe ou roquettes artisanales ne peuvent pas tué... Le ridicule ne vous etouffe pas ,ca va ?
    Non.. biensur...le Hamas n'a pas d'argent....
    ils sonr soutenus par l'IRAN, la Syrie et la plupart des pays arabes.. qui ont du pétroles et des dollars a ne pas savoir quoi en faire..

    MDR

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire