En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire du Sofitel : DSK-Diallo, un accord gagnant ?
 

L'ancien-directeur du FMI et la femme du chambre du Sofitel de New York seraient parvenus à un accord à l'amiable dans le cadre de leur procès civil. Un accord gagnant ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • oliv
    oliv     

    Ca s'appel : "responsable mais pas coupable"

  • taizong
    taizong     

    Quelle note donner à la justice française qui laisse en liberté des monstres, des violeurs, des gens dangereux et ce simplement parce qu'on a des juges incapables ou pourris ?

  • taizong
    taizong     

    C'est navrant de lire ce genre de choses ! Il a eu X affaires au cul pour des faits similaires et tout ce que vous trouvez à dire c'est "il aurait été bien comme président", "regardez ça sous un autre angle, tout le monde est gagnant"... File ton numéro, je m'occupe de ta fille ou de ta femme, on verra si un chèque remboursera le traumatisme d'un viol ou d'une agression ! Vous êtes minables !

  • Robert24
    Robert24     

    Ainsi, avec de l'argent, on peut même violer une femme de chambre sans craintes de retombées. Il faudra que je m'en souvienne pour plus tard.

  • moimeme
    moimeme     

    Le fait qu'il soit socialiste n'est pas là le problème, le souci s'est que tout le monde, gauche et droite étaient au courant. Sarko de lui dire avant qu'il parte pour le FMI,l'avait mis en garde contre son penchant sexuel

  • moimeme
    moimeme     

    Désolé, a partir du moment, où il baisse son pantalon pour "baiser" une femme et que celle-ci ne veut pas et qui plus est, sur son lieu de travail, cela s'appelle comment ?

  • moimeme
    moimeme     

    Merci A Nafissatou ! sans elle, nous aurions eu, (peut-être) ce sinistre individu à l’Élysée !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Quelle note sur 10 donnerait-on à la justice américaine quand le silence s'achète à des millions de dollars ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Comme qu oi l argent règle tous les problèmes c est une honte pour la JUSTICE

  • neuneu
    neuneu     

    qu il crache un max de pognon,et qu il soit condaner a lille ,pour perversions,se socialiste qui fait la moral au monde entier

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire