En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Non, BFMTV n'a pas censuré Jean-Luc Mélenchon
 

Le responsable du Parti de gauche était l'invité de BFMTV mardi 6 octobre. Retrouvez ici son interview en version intégrale. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    LCP chaine public oui.
    et le seul d'ailleur

  • Facebook-1548952041993376
    Facebook-1548952041993376     

    ... bon, en attendant, le ‪‎PS‬ n'a pas l'air pressé pour mettre en place des lois pour interdire les licenciements abusifs dans les firmes qui accumulent des millions de bénéfices par an (?)...

    Un ‪‎employeur‬ qui embauche sur un territoire n'est pas seulement en ‎contrat‬ avec le ‎salarié‬ mais aussi avec l'‪‎État‬ pour créer une relation, non plus seulement financière avec l'individu, mais aussi humaine, qui devrait lui imposer de ne pas jeter sa main d'oeuvre trop rapidement sous prétexte qu'elle serait devenue impropre, inutile, superflue ou trop couteuse...

  • isa84
    isa84     

    Alors pourquoi avoir supprimé les vidéos où l'on voit JLuc Melenchon être coupé juste après avoir refusé d'incriminer les salariés d'Air France, de Facebook?

Votre réponse
Postez un commentaire