BFM Patrimoine

Véolia: signe un contrat de 193 ME avec Hunter Water.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Véolia va s'occuper de l'exploitation et la maintenance de 25 usines de production et de traitement d'eau situées dans la région de Hunter en Nouvelle-Galles du Sud (Australie). Le groupe a signé un contrat de 193 millions d

(CercleFinance.com) - Véolia va s'occuper de l'exploitation et la maintenance de 25 usines de production et de traitement d'eau situées dans la région de Hunter en Nouvelle-Galles du Sud (Australie). Le groupe a signé un contrat de 193 millions d'euros (279 millions de dollars australiens) avec Hunter Water Corporation.

Dans le cadre de ce contrat de 8 ans, Veolia assure la gestion et la maintenance d'usines qui fournissent de l'eau potable et assurent le traitement des eaux usées à plus d'un demi-million d'habitants dans six régions de la Nouvelle-Galles du Sud.

Véolia est présente en Australie depuis plus de 20 ans. Le groupe gère plus de 30 installations de production et traitement d'eau en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Hunter Water est le plus grand service d'eau public d'Australie. Il fournit de l'eau potable et assure le traitement des eaux usées pour plus de 570 000 habitants et clients de la région de Hunter.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance