BFM Patrimoine

Valeo: présente ses dernières innovations en Chine.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Valeo présente ses dernières innovations au salon de l'Automobile de Shanghai en Chine, sur lesquelles s'appuiera son déploiement international ciblé plus particulièrement en Asie et en Chine. Avec plus de 700 brevets dépo

(CercleFinance.com) - Valeo présente ses dernières innovations au salon de l'Automobile de Shanghai en Chine, sur lesquelles s'appuiera son déploiement international ciblé plus particulièrement en Asie et en Chine.

Avec plus de 700 brevets déposés en 2012, Valeo dédie 10% de son chiffre d'affaires première monte à la recherche et développement.

Les innovations majeures qui permettront au groupe d'accélérer son développement seront notamment l'AquaBlade, un système d'essuyage pour une visibilité optimale, la clé intelligente, le Park4U Remote, un système d'aide au stationnement entièrement automatique, le BiLED, la technologie des phares 100% LED développés par Valeo, le compresseur de suralimentation électrique, un choix de technologies pour réduire la consommation de carburant ou encore le 'Air Intake Module', une nouvelle architecture d'admission d'air pour des moteurs plus compacts et moins polluants.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance