BFM Patrimoine

T-Fitness ouvre sa première filiale en Belgique

BFM Patrimoine

Le plus grand magasin spécialisé de fitness d'Europe remet les Bruxellois en forme Le plus grand magasin et détaillant en ligne d'Europe spécialisé dans les équipements de fitness à domicile ouvre sa première

Le plus grand magasin spécialisé de fitness d'Europe remet les Bruxellois en forme

Le plus grand magasin et détaillant en ligne d'Europe spécialisé dans les équipements de fitness à domicile ouvre sa première filiale en Belgique. Dès maintenant, les passionnés de sport et tous ceux qui souhaitent le devenir, peuvent tester les plus récents appareils de remise en forme à domicile chez T-Fitness à Bruxelles sur une surface de 500 m2. Ils peuvent obtenir des conseils et se renseigner sur les appareils répondant à leurs objectifs personnels et, adaptés à leur état de santé et à leurs besoins. « Notre objectif n'est pas seulement de vendre des équipements, mais aider nos clients à vivre des moments de satisfaction, car le plaisir de bouger va de pair avec le succès », déclare Yan Feldmann, chef de filiale de T-Fitness. « Tout le monde peut faire quelque chose pour sa santé en s'entraînant seulement 30 minutes par jour, sans même devoir quitter son domicile. » La gamme de produits de T-Fitness va des simples tapis de gymnastique en passant par les vélos élliptiques et tapis de course très en vogue jusqu'aux vélos ergomètres professionnels destinés aux fans de vélo de course qui ne souhaitent pas se passer d'entraînement en hiver.

Derrière la marque T-Fitness se cache Sport-Tiedje, une entreprise spécialisée dans la vente d'équipements de remise en forme à domicile et d'accessoires depuis près de 30 ans, qui compte 850.000 clients satisfaits dans le monde entier. Proposant une gamme de plus de 6.000 articles, Sport-Tiedkje est actuellement le plus grand détaillant en ligne d'équipements de remise en forme à domicile d'Europe, et est représenté localement par 16 filiales en Allemagne, Autriche, Suisse et dorénavant en Belgique et aux Pays-Bas.

« Sur le site de Sport-Tiedje, nous offrons à nos clients une vaste assistance téléphonique et virtuelle, mais aussi la possibilité de tester les appareils avant de les acheter et de bénéficier de conseils personnalisés », explique Christian Grau, gérant de Sport-Tiedje. « Nous avons séduit de nombreux clients en ligne en Belgique. Les retours positifs nous ont confortés à nous mettre au service et à l'écoute de nos clients sur place enqualité d'interlocuteurs compétents », ajoute Christian Grau la motivation d'ouvrir d'autres magasins.

T-Fitness se situe à Bruxelles, 1110 Chausse de Wavre, 1160 Bruxelles.

À propos de Sport-Tiedje

Sport-Tiedje GmbH dont le siège est à Schleswig en Allemagne est le plus grand magasin spécialisé d'appareils de remise en forme à domicile d'Europe et l'un des plus renommés détaillants en ligne d'équipements de fitness. Les clients privés passent leurs commandes sur www.sport-tiedje.de ou se procurent leurs équipements directement dans les filiales. L'entreprise fournit également les studios de remise en forme, les sociétés, les clubs sportifs, les hôtels et les cabinets de physiothérapie en équipements professionnels. La gamme comprend plus de 6.000 articles de remise en forme de tous les fabricants de renom ainsi que des marques propres et exclusives. Les clients bénéficient aussi bien d'une aide de montage professionnelle des appareils que de conseils spécialisés avant et après leurs achats. Au cours de l'exercice 2011/2012, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros. Sport-Tiedje occupe 240 personnes.

Contact presse
Hoschke & Consorten Public Relations GmbH
Christina Siebels
Tél. +49 40 369050-58
E-mail : c.siebels@hoschke.de

Business Wire