BFM Patrimoine

Structural Integrity Associates, Inc. acquiert ANATECH Corporation

BFM Patrimoine

L'acquisition d'ANATECH Corporation par Structural Integrity Associates, Inc. allie et renforce les compétences en matière de combustible nucléaire et d'ingénierie structurelle. Structural Integrity Associ

L'acquisition d'ANATECH Corporation par Structural Integrity Associates, Inc. allie et renforce les compétences en matière de combustible nucléaire et d'ingénierie structurelle.

Structural Integrity Associates, Inc. annonce l'acquisition d'ANATECH Corporation, un leader du secteur de l'ingénierie et du conseil scientifique.

Fondée en 1978 et basée à San Diego, en Californie, ANATECH Corporation est une société de conseil en ingénierie de premier plan pour les combustibles nucléaires et les solutions de structuration. Leurs principaux clients sont actifs dans le secteur des centrales électriques et incluent également les laboratoires nationaux des États-Unis.

Créée il y a 30 ans, Structural Integrity Associates, Inc. (SI), dont le siège se trouve à San José en Californie, est une société de conseil en ingénierie détenue par ses employés. Structural Integrity dispose d'une douzaine de bureaux à travers les États-Unis, dont quatre sites internationaux. Parmi leurs services intégrés renommés, figurent : le renouvellement de la licence, l'examen non destructif, la gestion d'actifs, la gestion de l'usure et l'analyse des contraintes pour les centrales nucléaires, les centrales thermiques et les centrales à cycle combiné ainsi que les pipelines de transfert et de distribution du pétrole et du gaz.

« Dans le cadre du leadership en solutions intégrées assumé par Structural Integrity, la nouvelle acquisition d'ANATECH viendra compléter notre expertise en ingénierie et en solutions innovantes. Ayant collaboré sur de nombreux projets avec les clients du secteur et ayant servi de nombreuses fois les mêmes clients, l'acquisition favorisera une intégration naturelle des ressources et de l'expertise », a déclaré Laney Bisbee, PDG de Structural Integrity Associates, Inc.

Joe Rashid, PDG et fondateur d'ANATECH, a corroboré les propos de M. de Bisbee. « Les objectifs, les valeurs et la mission d'ANATECH s'alignent parfaitement sur ceux de Structural Integrity, de sorte que les clients des centrales bénéficieront de la gamme élargie des compétences et domaines d'expertise. Nous sommes fiers de faire partie d'une telle organisation de classe mondiale ».

À propos de Structural Integrity Associates, Inc.

Structural Integrity Associates, Inc. est un leader de réputation internationale dans le secteur de la prévention et du contrôle des défaillances structurelles et mécaniques, dont la présence est particulièrement forte dans le secteur de la production d'électricité. Basée à San José, en Californie, la société Structural Integrity sert ses clients à travers le monde par le biais de succursales situées aux États-Unis et au Canada, et de filiales en Chine, au Japon, en Corée et en Espagne. Englobant une large gamme de questions essentielles pour le succès commercial des centrales électriques à combustion fossile et nucléaire, l'expertise de Structural Integrity consiste notamment à évaluer l'intégrité des chaudières, à analyser les causes fondamentales d'incidents et à gérer des données. Mettre en place ces programmes est devenu essentiel pour le fonctionnement continu des centrales électriques dans le monde.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Structural Integrity Associates, Inc.
Vicki Douglass, 704-977-2332 vdouglass@structint.com Structural Integrity Associates, Inc.

Business Wire