BFM Patrimoine

SIIC de Paris: l'AMF approuve le projet d'OPAS.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) déposé par Natixis, Barclays Bank PLC, BNP Paribas et Lazard Frères Banque, agissant pour le compte d'Eurosic, visant les actions SIIC de Paris.

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) déposé par Natixis, Barclays Bank PLC, BNP Paribas et Lazard Frères Banque, agissant pour le compte d'Eurosic, visant les actions SIIC de Paris. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique.

Eurosic détient 91,81% du capital et des droits de vote de SIIC de Paris, et s'engage irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de 23,88 euros, la totalité des actions non détenues par lui, soit 3.528.718 actions représentant 8,19% du capital et des droits de vote.

L'initiateur a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre, au prix de 23,88 euros par action.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance