BFM Patrimoine

Siemens: contrat majeur dans la santé au Canada.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Siemens Healthcare annonce un contrat de 110 millions d'euros auprès du William Osler Health System, communauté hospitalière basée dans la Province canadienne de l'Ontario, pour la fourniture de solutions destinées à la ma

(CercleFinance.com) - Siemens Healthcare annonce un contrat de 110 millions d'euros auprès du William Osler Health System, communauté hospitalière basée dans la Province canadienne de l'Ontario, pour la fourniture de solutions destinées à la majorité de ses équipements d'imagerie médicale.

Ce contrat, d'une durée de 15 ans, couvre la livraison, le remplacement et la maintenance de plus de 190 équipements cliniques pour la radiologie et la cardiologie.

Siemens souligne qu'il s'agit là à la fois de l'un des plus importants qu'il ait engrangé en Amérique du Nord et du premier de ce type au Canada.

Servant une population de plus de 1,3 million de personnes, Osler se compose pour l'heure de deux sites : Etobicoke General Hospital et Brampton Civic Hospital.

Un troisième hôpital - Peel Memorial Centre for Integrated Health and Wellness - est actuellement en construction et devrait ouvrir ses portes à l'automne de l'année prochaine.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance