BFM Patrimoine

Rimini Street livre des mises à jour fiscales, réglementaires et juridiques internationales

BFM Patrimoine

Encore une fois, les clients reçoivent en temps voulu les livrables les plus précis et les plus éprouvés de l'industrie Rimini Street, Inc., prestataire numéro un de services de soutien et de maintenance tiers au

Encore une fois, les clients reçoivent en temps voulu les livrables les plus précis et les plus éprouvés de l'industrie

Rimini Street, Inc., prestataire numéro un de services de soutien et de maintenance tiers au secteur des logiciels d'entreprise, dont le logiciel Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) ainsi que le logiciel Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion d'Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui le lancement de ses dernières mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires mondiales. Les mises à jour de Rimini Street incluent une mise à jour 2013-D pour les titulaires de licence PeopleSoft et des mises à jour pour les titulaires de licence SAP, EBS et JD Edwards, conformément aux exigences, avant même la date prévue pour la livraison de mises à jour similaires par les fournisseurs. Ces mises à jour informent les clients des derniers changements fiscaux, juridiques et réglementaires requis pour les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, le Brésil, l'Australie et le Japon. Grâce à une combinaison innovante d'une technologie de recherche fiscale, juridique et réglementaire, d'une méthodologie et de processus de développement certifiés ISO 9001 en instance de brevet, Rimini Street garantit aux clients la réception des livrables les plus précis dont le cycle de livraison de mises à jourSMest le plus rapide du secteur en matière de transition entre la législation et son application concrète.

Mises à jour pour les États-Unis et le Canada

Pour les clients des États-Unis, Rimini Street livre des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires aux niveaux fédéral, étatique et local. Au niveau du gouvernement fédéral américain, Rimini Street livre des mises à jour couvrant les futures dispositions de la loi « Patient Protection and Affordable Care Act », y compris un nouvel accumulateur spécial pour le suivi des heures de travail. En 2015, les grandes entreprises comptant plus de 50 employés à plein temps seront tenues d'assurer une couverture de soins de santé offrant le « minimum vital » à leurs employés à temps plein, ou de payer une pénalité annuelle sur les salaires. Les mises à jour fourniront ensuite un nouveau rapport utilisant cet accumulateur spécial pour identifier les employés à temps plein, ceux qui travaillent plus de 30 heures par semaine, et qui ne sont pas actuellement couverts par l'assurance maladie de l'employeur. Les mises à jour au niveau fédéral comprennent également l'amélioration des rapports pour la taxe « Additional Medicare Tax » portant sur les salaires des employés et d'autres compensations à partir de certains seuils.

Au niveau étatique, des mises à jour ont été fournies pour les tables de retenues étatiques, la définition des revenus bruts imposables et les modifications fiscales conformément à la loi « Federal Unemployment Tax Act » (FUTA) pour plusieurs États dont la Floride, le Minnesota et le Dakota du Nord. Rimini Street a également fourni de nouvelles règles de saisie-arrêt pour l'Alabama, qui entreront en vigueur le 1er octobre 2013, ainsi que des mises à jour pour les rapports sur les salaires trimestriels pour la Californie, l'Illinois et la Pennsylvanie afin d'assurer leur conformité avec les toutes dernières exigences en matière de dépôt électronique. De nombreuses mises à jour fiscales locales ont également été fournies à des municipalités du Kentucky, de l'Ohio et de la Pennsylvanie.

Pour ses clients du Canada, Rimini Street a fourni des modifications fiscales pour la province du Nouveau-Brunswick, y compris le taux du crédit d'impôt (K1P), et la limite annuelle de la Commission des accidents du travail (CAT). D'autres modifications ont également été fournies pour soutenir les nouvelles exigences de contribution en matière de santé pour le Québec.

Mises à jour mondiales pour le Royaume-Uni, l'Australie, le Brésil et le Japon

Rimini Street, dont les capacités de livraison de mises à jours fiscales, juridiques et réglementaires couvrent près de 200 pays, a récemment fourni de nombreuses mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires requises à ses clients internationaux, y compris ses clients du Royaume-Uni, de l'Australie, du Brésil et du Japon.

Ainsi, au Royaume-Uni, Rimini Street a livré des mises à jour supplémentaires pour les capacités d'informations en temps réel (RTI) requises par le service de la fiscalité et des douanes du Royaume-Uni. Au Brésil, Rimini Street livre des mises à jour relatives à la circulaire 3656 de la Banque centrale. En Australie, Rimini Street a livré de nombreuses mises à jour de fin d'exercice couvrant des modifications fiscales et des variations des taux de retraite complémentaire ainsi que des modifications apportées aux limites et aux seuils.

La Société a également continué à livrer des mises à jour régulières sur la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), la taxe sur la consommation et de nombreuses autres décisions générales qui pourraient avoir une incidence sur les processus d'affaires des clients. Au Japon, par exemple, Rimini Street a informé ses clients au sujet d'une modification de la taxe à la consommation, qui entrera en vigueur en octobre 2013, et qui dispense les entreprises d'ajouter la taxe au prix des produits, et a aussi déjà livré les modifications de la taxe à la consommation Japonaise qui entreront en vigueur en 2014 et en 2015 au Japon.

Rimini Street continuera de suivre et de livrer de nombreuses autres mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires potentielles requises par ses clients pour la fin du prochain exercice.

Une recherche et une technologie fiscales, juridiques et réglementaires leaders du secteur

L'équipe chargée de la stratégie et du cadrage fiscaux, juridiques et réglementaires de Rimini Street se compose de spécialistes éprouvés en matière de fiscalité, d'avocats et de professionnels internationaux spécialisés dans les questions fiscales, juridiques et réglementaires, faisant usage d'une technologie en instance de brevet et de nombreuses sources gouvernementales et privées pour suivre, recueillir et vérifier les modifications fiscales, juridiques et réglementaires. Ces sources comprennent plus de sept mille sites Internet gouvernementaux et des ressources d'information provenant de plus de 24 000 localités dans près de 200 pays.

Rimini Street est également un membre de premier plan de nombreuses associations fiscales, juridiques et réglementaires dans le monde entier, y compris les associations salariales américaines, canadiennes et australiennes, l'American Bar Association Section of Taxation et le Tax Executives Institute. L'alliance innovante d'une technologie, d'une méthodologie éprouvée et de processus de qualité certifiés ISO 9001 garantit le cycle de livraison de mises à jourSM le plus rapide du secteur en matière de transition entre la législation et son application concrète

Une livraison mondiale éprouvée et fiable

« Avec plus de 55 000 mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires livrées depuis 2005, avant même la date prévue pour la livraison de mises à jour par les fournisseurs, Rimini Street a aidé des centaines de clients du monde entier, allant des entreprises figurant sur la liste Fortune 500 aux entreprises mondiales, PME et entreprises du secteur public, à continuer à exécuter leurs opérations stratégiques et à traiter avec succès des transactions pesant des milliards de dollars tous les mois », a déclaré Paul Henville, vice-président du groupe Rimini Street, en charge du développement mondial. « Notre équipe spécialisée, composée d'experts fiscaux, juridiques et réglementaires, nos processus certifiés ISO, notre méthodologie et notre technologie de recherche en instance de brevet font des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires de Rimini Street les solutions les plus opportunes, fiables, éprouvées et complètes du secteur ».

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d'entreprise. La société est en train de redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d'économiser jusqu'à 90 % sur les frais de support technique globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines d'organisations internationales du Fortune 500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l'international le +1 702-839-9671.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2013. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Rimini Street, Inc.
Alma Park, +1 323-229-7282
apark@riministreet.com

Business Wire