BFM Patrimoine

Renault: un utilitaire distingué en Allemagne.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Renault annonce que son grand fourgon Nouveau Master vient de recevoir le prix du 'Véhicule Utilitaire 2012' en Allemagne, prix décerné tous les deux ans par les magazines spécialisés 'Deutschen Handwerkszeitung' et 'Handwe

(CercleFinance.com) - Renault annonce que son grand fourgon Nouveau Master vient de recevoir le prix du 'Véhicule Utilitaire 2012' en Allemagne, prix décerné tous les deux ans par les magazines spécialisés 'Deutschen Handwerkszeitung' et 'Handwerk Magazin', sous l'égide du ministère fédéral des Transports.

Cette récompense a été remise par un jury de 15 artisans qui a testé en conditions réelles, douze véhicules utilitaires léger (-3,5 tonnes) en version châssis double-cabine avec plateau-ridelles. L'évaluation et le classement prend en compte notamment les prestations dynamiques, la conception même du véhicule et sa rentabilité.

Renault Master dCi 125 a marqué des points notamment en raison de son homogénéité, son niveau d'équipement et d'émission de CO2. Fabriqué en exclusivité à l'usine de Batilly, Nouveau Master détient 13,7% du marché des grands fourgons en Europe (fin juillet 2012).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance