Pierre & Vacances: baisse de 15% du CA à neuf mois.

(CercleFinance.com) - Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires de Pierre & Vacances s'est établi à 819,5 millions d'euros, en baisse de 15,4% en données publiées et de 16,6% à données comparables.
Il a été pénalisé par une chute de 63,6% du chiffre d'affaires du développement immobilier, tandis que le chiffre d'affaires touristique affiche une progression de près de 1% à 722,5 millions, dans un contexte général de baisse de la fréquentation touristique en France.
A ce jour, les réservations touristiques sur le quatrième trimestre de l'exercice sont comparables à celles de l'exercice précédent, avec une avance sur les domaines Center Parcs au BNG et un retrait de l'activité sur les destinations mer Pierre & Vacances.
Les réservations de dernière minute sur les destinations du littoral sont en croissance ces deux dernières semaines, après un mois de juin pénalisé par les conditions météorologiques.
Pierre & Vacances ajoute que son niveau de chiffre d'affaires immobilier attendu sur l'ensemble de l'exercice 2012/2013 devrait être proche de 160 millions d'euros.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.