BFM Patrimoine

Medtech: recrutement et ouverture de filiale.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le fabricant de robots chirurgicaux Medtech annonce, d'une part, le recrutement de Roland Peplinski en qualité de vice-président des ventes pour l'Asie Pacifique, le Moyen-Orient et l'Amérique Latine et, d'autre part, l'ouver

(CercleFinance.com) - Le fabricant de robots chirurgicaux Medtech annonce, d'une part, le recrutement de Roland Peplinski en qualité de vice-président des ventes pour l'Asie Pacifique, le Moyen-Orient et l'Amérique Latine et, d'autre part, l'ouverture de sa filiale Medtech GmbH en Allemagne.

Roland Peplinski compte plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de l'équipement médical dont une dizaine d'années dans l'industrie de la robotique chirurgicale. Il était jusqu'ici vice-président des ventes chez Mazor Robotics pour la zone Europe.

Par ailleurs, dans le cadre de sa stratégie de conquête de nouveaux marchés, Medtech poursuit son expansion à international avec l'ouverture d'une filiale en Allemagne, 1er marché européen de l'équipement médical, comptabilisant près de 1.300 centres hospitaliers.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance