BFM Patrimoine

Manitou: Portzamparc abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Portzamparc recommande toujours de 'conserver' sur Manitou et abaisse l'objectif de cours à 12 euros, contre 14 euros précédemment, au lendemain de l'annonce du chiffre d'affaires du troisième trimestre, supérieur aux atten

(CercleFinance.com) - Portzamparc recommande toujours de 'conserver' sur Manitou et abaisse l'objectif de cours à 12 euros, contre 14 euros précédemment, au lendemain de l'annonce du chiffre d'affaires du troisième trimestre, supérieur aux attentes du bureau d'études et porté par les Amériques et l'Asie.

'Les prises de commande marquent en revanche un coup d'arrêt et laissent augurer un début d'année 2013 en retrait', nuance l'analyste.

'Face à cette situation, le groupe a rapidement adapté ses chaînes de production et abandonné le recours à l'intérim', précise-t-il.

A ce stade, le groupe table sur une année 2013 globalement proche de 2012 mais avec un profil inversé, c'est-à-dire un premier semestre en fort repli rattrapé par un redémarrage au second (redémarrage économique en Europe et retour des grands loueurs).

Cette publication confirme globalement son scénario pour 2012 et 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance