BFM Patrimoine

Lagardère: risque de correction sous les 25,57E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) -Lagardère abandonne -2% à 25,65 euros après un repli de -1,7%: la cassure du support des 26E survient suite à la publication d'un chiffre d'affaires qui a diminué de 4,4% à 1.877 millions au troisième trimestre (et malgr

(CercleFinance.com) -Lagardère abandonne -2% à 25,65 euros après un repli de -1,7%: la cassure du support des 26E survient suite à la publication d'un chiffre d'affaires qui a diminué de 4,4% à 1.877 millions au troisième trimestre (et malgré une confirmation de son objectif de Résop Média).
Le titre devrait combler incessamment le 'gap' des 25,57E du 17 octobre mais la correction risque de se poursuivre en direction de l'ex-zénith du 6 août, soit 24,3E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance