BFM Patrimoine

Jumio et Sift Science lauréats du METAward 2014

BFM Patrimoine
SEATTLE, 26 mars 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a annoncé les lauréats des METAwards 2014. Jumio, leader dans le domaine des solutions de paiements de nouvelle génération qui utilisent une technologie de vision par ordinateur exclusive pour réd

SEATTLE, 26 mars 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a annoncé les lauréats des METAwards 2014. Jumio, leader dans le domaine des solutions de paiements de nouvelle génération qui utilisent une technologie de vision par ordinateur exclusive pour réduire les problèmes inhérents aux paiements mobiles et à l'usurpation d'identité, est arrivé en première place dans la catégorie des entreprises bien établies. Sift Science, entreprise pionnière dans le secteur de la lutte anti-fraude grâce à l'apprentissage machine en temps réel, a été récompensée dans la catégorie des jeunes entreprises.

« Cette prestigieuse récompense du secteur incarne la vision de MRC visant à rendre le commerce sûr et profitable partout dans le monde », a déclaré Joe O'Konek, président-directeur général de MRC. « Nous félicitons Jumio pour ses technologies Netswipe et Netverify, et Sift Science pour sa solution d'apprentissage machine automatisée en temps réel et à grande échelle. Ces deux entreprises fournissent aux commerçants les outils nécessaires pour minimiser la fraude et maximiser les paiements. » 

Les récompenses annuelles des technologies émergentes de MRC, également appelées les METAwards, saluent le leadership et l'innovation dans le domaine des paiements et de la lutte anti-fraude au niveau du commerce électronique. Les finalistes ont été sélectionnés par un panel anonyme de commerçants internationaux et annoncés le 20 mars au cours de la Conférence 2014 sur les paiements électroniques et les risques connexes qui s'est tenue à Las Vegas. Le public a voté en direct pour élire les lauréats.

À PROPOS DU MRC : Le MRC est l'organisation sans but lucratif mondiale phare qui soutient et préconise l'excellence opérationnelle auprès des professionnels chargés de la prévention de la fraude, du contrôle des paiements et des risques dans le secteur du commerce électronique. L'organisation compte dans ses rangs quelque 400 membres parmi les principales sociétés de commerce en ligne au monde et plus de 60 prestataires de solutions leaders dans leur catégorie. Le MRC, dont le siège social se trouve à Seattle, Washington, a son bureau européen à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org

CONTACT : CONTACT PRESSE : Bill Myers

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 155

E-MAIL : bill@merchantriskcouncil.org

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1772014]

Thomson Reuters ONE