BFM Patrimoine

Introduction en Bourse : Jean-Yves Burel Président de Theraclion (vidéo)

BFM Patrimoine
Paris, le 3 avril 2014  Theraclion, spécialiste de l'équipement médical de haute technologie utilisant les ultrasons thérapeutiques, lance son opération d'introduction en Bourse sur Alternext Paris. Jean-Yves Burel, Président de la société,

Paris, le 3 avril 2014

Theraclion, spécialiste de l'équipement médical de haute technologie utilisant les ultrasons thérapeutiques, lance son opération d'introduction en Bourse sur Alternext Paris. Jean-Yves Burel, Président de la société, détaille la stratégie de l'entreprise, le potentiel de son produit Echopulse®, ses développements, les pays cibles, et les perspectives 2014.

Retrouvez cette interview vidéo en cliquant directement ou en copiant ce lien dans votre navigateur : http://www.labourseetlavie.com/videos/entreprises-strategie-et-resultats/interview-jean-yves-burel-president-theraclion,1620.html

Au sommaire de l'interview TV :

- Le métier de Theraclion dans le traitement non-invasif par ultrasons

- La stratégie de l'entreprise

- Le potentiel de son produit Echopulse®

- Les perspectives 2014 et les ambitions à moyen terme

A propos de Theraclion :Theraclion est une Société française spécialisée dans l'équipement médical de haute technologie utilisant les ultrasons thérapeutiques. S'appuyant sur les technologies les plus avancées, Theraclion conçoit et commercialise une solution innovante d'échothérapie, l'Echopulse®, qui permet le traitement des tumeurs par Ultrasons Focalisés de Haute Intensité sous guidage échographique. 

A propos de la Web Tv www.labourseetlavie.com :  La 1ère Web TV 100% actualités sur la Bourse, l'Economie et les Entreprises. L'information économique à valeur ajoutée. Une base de données sans égal sur la Bourse de Paris, avec déjà plus de 1.450 vidéos en ligne.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/160537/R/1774038/604697.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1774038]

Communiqué format Pdf

Thomson Reuters ONE