BFM Patrimoine

INDICES: Wall Street a clôturé en ordre dispersé

BFM Patrimoine

NEW YORK (Dow Jones)--Les valeurs américaines ont clôturé en ordre dispersé mecredi, les investisseurs ayant marqué une pause après les fortes progressions de la veille en attendant la seconde intervention de la présidente de la Réserve féd

NEW YORK (Dow Jones)--Les valeurs américaines ont clôturé en ordre dispersé mecredi, les investisseurs ayant marqué une pause après les fortes progressions de la veille en attendant la seconde intervention de la présidente de la Réserve fédérale, Janet Yellen, devant le Congrès.

L'audition de Janet Yellen devant la Commission bancaire du Sénat, prévue jeudi, a cependant été reportée à une date ultérieure en raison d'une tempête de neige qui devrait frapper Washington mercredi dans la nuit. Le marché était soutenu en début de séance par les prévisions encourageantes de la Banque d'Angleterre et des données encourageantes sur la balance commerciale de la Chine.

L'indice Dow Jones Industrial Average (DJIA) a reculé de 0,19%, à 15.963,94 points. Le S&P 500 a fléchi de 0,03%, à 1.819,27 points et le Nasdaq a avancé de 0,24%, à 4.201,29 points.

Sur le front de la dette américaine, le Congrès a adopté mercredi une mesure autorisant l'Etat fédéral à continuer à emprunter jusqu'en mars 2015, écartant le risque d'un défaut de paiement du pays.

(END) Dow Jones Newswires

February 12, 2014 17:10 ET (22:10 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-