BFM Patrimoine

Iliad: Oddo ajuste sa cible après deux innovations.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Iliad et remonte sa cible de 180 à 188 euros pour prendre en compte deux innovations lancées par Free qui 'permettent d'améliorer la création de valeur de l'offre mobile en optim

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Iliad et remonte sa cible de 180 à 188 euros pour prendre en compte deux innovations lancées par Free qui 'permettent d'améliorer la création de valeur de l'offre mobile en optimisant les coûts de façon importante'.

'Tout d'abord, Free a lancé la Freebox Crystal, qui redonne de l'attractivité à l'offre d'entrée de gamme de Free tout en économisant le prix d'une nouvelle set top box. Nous calculons l'incrément de valeur à 2,5 euros par titre', indique l'analyste.

Oddo ajoute que les 'femtocells' devraient quant à elles permettre une économie actualisée de 300 millions d'euros en coût de roaming, soit 5,5 euros par titre.

Le bureau d'études attend par ailleurs les offres visant le marché subventionné qui représentent selon lui un catalyseur important.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance