BFM Patrimoine

Hermès: pourrait rester bloqué sous 250E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le support est le même depuis plus de 18 mois: 203, 233, 235E, Hermès a toujours rebondi sur ces palier. Reste qu'avec la disparition d'une variable spéculative importante après le désengagement partiel de LVMH, le titre po

(CercleFinance.com) - Le support est le même depuis plus de 18 mois: 203, 233, 235E, Hermès a toujours rebondi sur ces palier.
Reste qu'avec la disparition d'une variable spéculative importante après le désengagement partiel de LVMH, le titre pourrait rester bloqué au niveau de sa moyenne longue à 100 semaines, c'est à dire sous 250E.
Il faudrait de super-résultats pour aller combler le 'gap' des 260,55E du 2 septembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance