BFM Patrimoine

GO Sport: amélioration des tendances au 2ème trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - GO Sport a fait état mercredi d'une amélioration de la tendance au niveau de ses ventes au 2ème trimestre, sous l'effet de la mise en place de ses plans d'actions de retour aux 'fondamentaux'. Le distributeur d'articles de sp

(CercleFinance.com) - GO Sport a fait état mercredi d'une amélioration de la tendance au niveau de ses ventes au 2ème trimestre, sous l'effet de la mise en place de ses plans d'actions de retour aux 'fondamentaux'.

Le distributeur d'articles de sport a enregistré au 2ème trimestre une croissance de 5,3%, contre une baisse de l'activité de 8,8% au 1er trimestre 2014).

Sur l'ensemble du premier semestre, les ventes de GO Sport ressortent quasi-stables (-0,6% en comparable), à 305,1 millions d'euros.

Le résultat net s'établit en perte de 19,2 millions d'euros, pénalisé entre autres par l'impact de la cession du droit au bail du magasin Courir des Champs-Elysées.

Pour le second semestre, GO Sport dit avoir l'intention de poursuivre ses plans d'actions visant un retour aux 'fondamentaux'.

Au 30 juin, le groupe comptait un parc de magasins de 337 points de vente, dont 178 GO Sport et 159 Courir.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance