BFM Patrimoine

Gemalto: choisi par la banque de détail néerlandaise Knab.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Gemalto a annoncé jeudi avoir fourni une suite complète de solutions à la banque de détail néerlandaise Knab. Le spécialiste de la sécurité numérique indique être devenu le partenaire unique de Knab pour ce qui concern

(CercleFinance.com) - Gemalto a annoncé jeudi avoir fourni une suite complète de solutions à la banque de détail néerlandaise Knab.

Le spécialiste de la sécurité numérique indique être devenu le partenaire unique de Knab pour ce qui concerne les serveurs d'authentification, le kit de développement logiciel, les cartes de paiement EMV et les lecteurs de cartes et les services de gestion associés, notamment depuis les mobiles.

Les Pays-Bas disposent du plus fort taux de pénétration pour le nombre d'utilisateurs de services bancaires en ligne en Europe.

Gemalto a notamment proposé son serveur 'Ezio eBanking' une solution d'authentification d'arrière-plan dédiée, destinée à protéger les opérations bancaires en ligne, accompagnée du kit de développement logiciel 'Ezio Mobile' (SDK) destiné à sécuriser les services bancaires mobiles.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance