BFM Patrimoine

GDF-Suez: risque de double-top sous 18,05E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - GDF Suez affiche une perte globale abyssale de -9,3MdsE suite à des dépréciations comptables sur ses actifs (du type centrales électriques thermiques et unités de stockage de gaz en Europe) mais les opérateurs ne veulent

(CercleFinance.com) - GDF Suez affiche une perte globale abyssale de -9,3MdsE suite à des dépréciations comptables sur ses actifs (du type centrales électriques thermiques et unités de stockage de gaz en Europe) mais les opérateurs ne veulent retenir que le relèvement de ses objectifs financiers de RNPG entre 3,3 et 3,7MdsE contre 3,4MdsE au 4ème trimestre (et une hausse symbolique du chiffre d'affaire).
Le titre fait donc un bond de +3,5% vers 18,23E ('gap' du 14 novembre 2013), ouvrant à son tour un 'gap' au-dessus des 17,77E.
Mais la partie n'st pas encore gagnée pour les 'bulls' car il s'agit maintenant de valider le débordement des 18E en clôture, sinon, gare au double-top avec le précédent plafonnement sous 18,05E du 24 février.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance