BFM Patrimoine

EURO Ressources: lance un programme de rachat d'actions.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - EURO Ressources a annoncé la mise en place d'un programme de rachat de ses propres actions. La société pourra racheter jusqu'à 3.124.823 actions, soit une part de capital maximal de 5%, à un prix maximal de 3,5 euros. Ce pr

(CercleFinance.com) - EURO Ressources a annoncé la mise en place d'un programme de rachat de ses propres actions. La société pourra racheter jusqu'à 3.124.823 actions, soit une part de capital maximal de 5%, à un prix maximal de 3,5 euros.

Ce programme vise à annule, totalement ou partiellement les actions, ou plus généralement, 'à réaliser toute autre opération afférente aux opérations de couverture et toute autre opération admise, ou qui viendrait à être autorisée, par la réglementation en vigueur'.

Les achats, cessions et transferts pourront être réalisés par tous moyens sur le marché ou de gré à gré, y compris par opérations sur blocs de titres (sans limitation).

La durée du programme de rachat est prévue pour 18 mois, à compter de l'assemblée générale mixte du 25 juin dernier, soit jusqu'au 24 décembre 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance