BFM Patrimoine

Danone: Morgan Stanley reste à 'pondérer en ligne'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé vendredi sa recommandation 'pondérer en ligne' assortie d'un objectif de cours de 55 euros sur Danone, alors que le groupe a tenu son séminaire d'investisseurs cette semaine à New York. L'interméd

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé vendredi sa recommandation 'pondérer en ligne' assortie d'un objectif de cours de 55 euros sur Danone, alors que le groupe a tenu son séminaire d'investisseurs cette semaine à New York.

L'intermédiaire fait valoir que le groupe français a manifesté sa confiance concernant ses perspectives de croissance de long terme, accordant une attention particulière aux marges et à la rentabilité des capitaux investis (ROCE), un point que l'analyste juge 'encourageant'.

'Si nous affichons un point de vue plus constructif sur la valeur, l'absence de détails chiffrés sur les nouvelles réductions de coûts, la faible visibilité sur le redressement des marges et la faiblesse annoncée du deuxième trimestre nous conduisent à rester à 'pondérer en ligne' sur le court terme', explique Morgan.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance