BFM Patrimoine

CECURITY.COM REPREND LES ACTIVITES DE STS GROUP

BFM Patrimoine

Cecurity.com reprend les activités de la société STS GROUP, éditeur de logiciels de confiance numérique dans le domaine de l'échange sécurisé, de la signature électronique et de l'archivage probatoire. L'offre de Cecurity.com a été retenue

Cecurity.com reprend les activités de la société STS GROUP, éditeur de logiciels de confiance numérique dans le domaine de l'échange sécurisé, de la signature électronique et de l'archivage probatoire. L'offre de Cecurity.com a été retenue ce jour par le Tribunal de Commerce de Nanterre.

Les salariés de STS GROUP qui rejoignent le groupe Cecurity, font croitre les effectifs de ce dernier de plus de 50%. Ils permettront d'assurer la continuité de services aux clients de STS GROUP. Le groupe Cecurity renforce son implantation parisienne et se dote de deux nouveaux sites à Toulouse et à Nîmes.

Cecurity.com reprend l'intégralité des logiciels de la société STS GROUP dont notamment STS PEA, application d'archivage électronique à vocation probatoire qui autorise la gestion de très fortes volumétries de l'ordre de milliards d'enregistrements. Cecurity.com va ainsi renforcer son activité de R&D.

« Le Système d'Archivage Électronique (SAE) de STS GROUP est très complémentaire de l'offre coffre-fort numérique de Cecurity.com. Les synergies qui en découlent et l'expertise des collaborateurs de STS GROUP qui nous rejoignent, permettront au groupe Cecurity de proposer une offre globale en matière de conservation sécurisée de documents et de preuves numériques » souligne Alain Borghesi, Président du groupe Cecurity.

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Cecurity.com d'être le leader national de l'édition de progiciels d'archivage électronique et de figurer ainsi parmi les acteurs de référence sur le marché de la confiance numérique.

A propos de Cecurity.com :
Cecurity.com est éditeur des suites logicielles Coffre-fort électronique Communicant et STS Suite pour la maîtrise de l'original numérique. Cecurity.com est inscrite au Marché Libre de NYSE Euronext Paris (ISIN : FR0010717579 - Code mnémonique : MLCEC).

Pour plus d'informations sur Cecurity.com et ses produits : www.cecurity.com
Contact presse :

Cecurity.com 
Alain Borghesi  Tél. : +33 (0)1 56 43 37 38  alain.borghesi@cecurity.com

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/147377/R/1751697/590571.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1751697]

CECURITY REPREND STS GROUP

Thomson Reuters ONE