BFM Patrimoine

Cameleon Software: PROS Holdings va lancer une offre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - PROS Holdings et Cameleon Software annoncent un protocole d'accord aux termes duquel Pros Holdings s'est engagée à lancer une offre publique d'achat en numéraire sur la totalité des titres Cameleon Software, pour une valeur

(CercleFinance.com) - PROS Holdings et Cameleon Software annoncent un protocole d'accord aux termes duquel Pros Holdings s'est engagée à lancer une offre publique d'achat en numéraire sur la totalité des titres Cameleon Software, pour une valeur d'entreprise d'environ 24 millions d'euros (33 millions de dollars).

PROS offrira 2,05 euros par action Cameleon, représentant une prime de 45% par rapport au cours moyen de l'action sur trois mois sur la base des cours au 23 octobre.

L'offre de PROS sera assortie, pour les actionnaires ayant apporté leur titres à l'offre, d'un complément de prix de 0,15 euro par action et par BSAR en numéraire, payable dans le cas où PROS détiendrait plus de 95% des droits de vote dilués d'ici au 31 décembre 2014.

Ce complément de prix porterait le prix d'offre par action à 2,20 euros, représentant une prime de 55% par rapport au cours moyen sur trois mois sur la base des cours au 23 octobre.

Les quatre principaux managers actionnaires de Cameleon Software, ainsi que l'IRDI et Sopromec, les deux actionnaires financiers historiques, représentant un total de 26% du capital dilué de Cameleon, se sont engagés à apporter leurs titres à PROS, sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires et des conditions habituelles.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance