BFM Patrimoine

CAC40: rallye interrompu par le plongeon d'Alcatel-Lucent.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Une 9ème séance de hausse sur une série de 10... ce fut bel et bien le cas durant 95% de la séance, mais le plongeon de -7,5% (inexpliqué) d'Alcatel-Lucent a eu raison de la tendance positive et le CAC40 en termine sous les

(CercleFinance.com) - Une 9ème séance de hausse sur une série de 10... ce fut bel et bien le cas durant 95% de la séance, mais le plongeon de -7,5% (inexpliqué) d'Alcatel-Lucent a eu raison de la tendance positive et le CAC40 en termine sous les 3.560 après avoir plafonné vers 3.585 à 13H20 puis 16H05.
Certains chartistes considèrent qu'une clôture sous 3.575Pts signe la fin du rally haussier mais qu'aucune inversion de tendance n'est à redouter à moins d'enfoncer les 3.480Pts.
Attention cependant à l'effet d'attraction du 'gap' resté béant mercredi au-dessus des 3.519Pts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance