BFM Patrimoine

Banque de la Réunion: retrait obligatoire jeudi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que le retrait obligatoire sur les actions Banque de la Réunion interviendra le 7 mai 2015, au prix de 152,30 euros par action et portera sur 51.894 actions, représentant 3,07% du capital et des droits de vote. A

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que le retrait obligatoire sur les actions Banque de la Réunion interviendra le 7 mai 2015, au prix de 152,30 euros par action et portera sur 51.894 actions, représentant 3,07% du capital et des droits de vote.

A l'issue de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Banque de la Réunion, BPCE International et Outre-Mer détient 1.639.867 actions, soit 96,93% du capital et des droits de vote de l'établissement financier de l'Océan Indien.

Natixis, agissant pour le compte de BPCE International et Outre-Mer, a informé l'AMF de la décision de cette dernière de procéder à la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions non apportées à l'offre par les actionnaires minoritaires.

Euronext Paris publiera le calendrier détaillé de la mise en oeuvre du retrait obligatoire et la date de radiation des actions d'Euronext Paris. La suspension de la cotation des actions est maintenue jusqu'à la mise en oeuvre du retrait obligatoire.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance