BFM Patrimoine

Arkema: HSBC relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Arkema de 'neutre' à 'surpondérer', avec un objectif de cours ajusté de 84 à 85 euros, dans une note consacrée aux valeur européennes de la chimie. Le courtier indique que ses prévisions

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Arkema de 'neutre' à 'surpondérer', avec un objectif de cours ajusté de 84 à 85 euros, dans une note consacrée aux valeur européennes de la chimie.

Le courtier indique que ses prévisions pour l'année dans le secteur prennent déjà en compte une absence de reprise au second semestre. 'Des signes d'amélioration de l'environnement économique apparaissent, mais il est encore trop tôt pour dire si c'est durable', juge HSBC.

En plus d'Arkema, BASF (conseillé à 'surpondérer' avec une cible à 84 euros) fait aussi figure de valeur favorite du broker dans le secteur, à l'inverse de Clariant et de Symrise.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance