BFM Patrimoine

Arkema: attendre le débordement des 80E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Arkema refranchit la MM100 (76,6E) et se hisse au contact des 77E. Le titre serait donc en train d'achever la construction d'une tête/épaules inversée (séquence 74,4/64,3/74,4E) qui serait validée par le débordement des 80

(CercleFinance.com) - Arkema refranchit la MM100 (76,6E) et se hisse au contact des 77E.
Le titre serait donc en train d'achever la construction d'une tête/épaules inversée (séquence 74,4/64,3/74,4E) qui serait validée par le débordement des 80E (ligne de cou, résistance oblique moyen terme).
Mais il reste à combler dans un 1er temps le 'gap' baissier des 78,95E du 5 juin: si Arkema échouait, ce ne sera pas bon signe et une rechute sous 74E inverserait le pronostic moyen terme avec un fort risque de correction sur 70E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance