BFM Patrimoine

Après Carlos Tavares, PSA recrute à nouveau un ancien dirigeant de Renault

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën (UG.FR) a annoncé jeudi la nomination de Stephen Norman, un ancien dirigeant de Renault (RNO.FR), comme directeur métier marketing du groupe. "Dans le cadre de sa mission, Step

PARIS (Dow Jones)--Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën (UG.FR) a annoncé jeudi la nomination de Stephen Norman, un ancien dirigeant de Renault (RNO.FR), comme directeur métier marketing du groupe.

"Dans le cadre de sa mission, Stephen Norman pilotera la filière marketing au sein de PSA Peugeot Citroën. Il s'attachera notamment à structurer les métiers du marketing et à renforcer l'expertise des équipes", a indiqué Peugeot dans un communiqué.

"Ce pilotage a comme objectif de contribuer à la montée en valeur des marques Peugeot, Citroën et DS et de renforcer les compétences marketing", a ajouté le constructeur.

Entre 2007 et 2013, Stephen Norman a été le directeur marketing Monde de Renault. Le dirigeant est le deuxième transfuge de Renault chez Peugeot après la nomination de Carlos Tavares, actuel président du directoire de PSA et ancien numéro deux de Renault.

A l'inverse, Nicolas Wertans, ex-directeur des ventes internationales de Peugeot, a rejoint en février Renault comme directeur des ventes mondiales.

-Blandine Hénault, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 53; blandine.henault@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

May 15, 2014 05:14 ET (09:14 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-