BFM Patrimoine

Annonce du palmarès des Prix Broadband InfoVision

BFM Patrimoine
Les prestigieux Prix Broadband InfoVision ont honoré ce soir les plus grandes sociétés du monde entier qui prospectent le marché du haut débit. Organisée dans le cadre du Broadband World Forum, la soirée de r

Les prestigieux Prix Broadband InfoVision ont honoré ce soir les plus grandes sociétés du monde entier qui prospectent le marché du haut débit. Organisée dans le cadre du Broadband World Forum, la soirée de remise des prix a permis à plus de 300 dirigeants éminents du secteur de célébrer l'innovation et l'excellence au sein de ce marché.

Considérés comme une marque d'excellence dans ce secteur, les prix se sont déroulés au Little Buddha d'Amsterdam sous les auspices d'un panel d'experts indépendants, dans lequel figuraient des cadres et représentants des sociétés et organisations suivantes : UN Broadband Commission ; Amsterdam Internet Exchange ; BSkyB ; BT Openreach ; Deutsche Telekom ; Informa Telecoms & Media ; KT, Corée ; PCCW, Hong Kong ; et Telstra, Australie.

Mark Dawson, directeur de la recherche et responsable du contenu et des partenariats du Broadband World Forum, a déclaré : « Les douze derniers mois ont vu d'énormes changements technologiques et une véritable accélération dans les capacités du secteur du haut débit. La qualité des candidatures que nous avons reçues pour les Prix Broadband InfoVision témoigne du travail novateur et passionnant mené au niveau mondial. Nos juges ont été confrontés à une tâche extrêmement difficile pour sélectionner les lauréats de 2013. Nous sommes ravis de reconnaître en ces lauréats certaines des entreprises les plus innovantes du secteur du haut débit d'aujourd'hui ».

Liste complète des lauréats :

  • Best Broadband Partnership Award (Meilleur partenariat dans le haut débit) - Ruckus Wireless
  • Best Broadband Transport (Meilleur transport haut débit) - Huawei
  • Broadband Home Award (Haut débit à domicile) - Qualcomm Atheros
  • Best Broadband Cloud Award (Meilleurs services dématérialisés haut débit) - YTL Communications Sdn. Bhd.
  • Best Broadband Access Award (Meilleur accès haut débit) : Mobile – Ericsson
  • Best Broadband Access Award (Meilleur accès haut débit) : Fixe - Alcatel-Lucent
  • Best Broadband Experience (Meilleure expérience haut débit)- Belgacom SA
  • Best Broadband Opex Management Award (Meilleure gestion Opex pour haut débit) - Turkcell Superonline
  • Best Broadband Enabler Award (Meilleur catalyseur haut débit) - Ikanos Communications
  • Broadband : Changing Lives Award (Meilleure qualité de vie grâce au haut débit) - Portugal Telecom PT
  • Contribution exceptionnelle à l'augmentation de la pénétration du haut débit - Openreach, une société du groupe BT
  • Meilleure amélioration des services grâce à des réseaux à très haut débit - Deutsche Telekom AG

Hautement recommandés :

  • Haut débit à domicile - Huawei
  • Meilleurs services dématérialisés haut débit - Alcatel-Lucent
  • Meilleur accès haut débit : Mobile - ASSIA
  • Meilleur accès haut débit : Fixe - ASSIA
  • Meilleure expérience haut débit - WeFi, Inc
  • Contribution exceptionnelle à l'augmentation de la pénétration du haut débit - Telkom Indonesia

Les Prix 2013 ont adopté un nouveau format. La cérémonie officielle est devenue une passionnante occasion de réseautage qui a permis aux participants d'interagir et célébrer avec leurs pairs ainsi que de créer de nouveaux contacts et de renforcer les relations d'affaires. Deux nouvelles catégories ont été ajoutées au palmarès de cette année : Contribution exceptionnelle à l'augmentation de la pénétration du haut débit et Meilleure amélioration des services grâce à des réseaux à très haut débit.

Pour plus d'informations sur les Prix Broadband InfoVision 2013, veuillez consulter le site Web à l'adresse broadbandinfovisionawards.com. Le Broadband World Forum se déroule actuellement au Palais des congrès RAI d'Amsterdam. Vous pouvez également suivre les actualités de l'événement sur Twitter @BBWorldForum ou en utilisant #BBWF.

À propos du Broadband World Forum

Le Broadband World Forum est le plus grand événement mondial du haut débit, attirant des milliers de décideurs du monde entier. L'événement, qui en est actuellement à sa 13e édition, est le seul lieu où tout le secteur du haut débit est réuni dans un même endroit et à la même date. Le programme sera animé par plus de 400 conférenciers et intervenants visionnaires et plus de 200 exposants présenteront des technologies, applications, solutions et services haut débit révolutionnaires.

À propos d'Informa Telecoms & Media

Informa Telecoms and Media (www.informatandm.com) organise chaque année 125 manifestations internationales, auxquelles assistent plus de 70 000 cadres exécutifs à l'échelle mondiale. Axée sur un contenu de qualité, Informa Telecoms and Media propose un public clé de décideurs venant des communautés d'opérateurs suivantes : mobile, fixe, solutions alternatives, grossistes, opérateur de téléphonie mobile sans réseau, haut débit et satellites. Informa Telecoms and Media est également le premier fournisseur de veille économique et de services stratégiques aux marchés mondiaux des télécommunications et des médias. Inspirés par un contact permanent et direct avec le secteur, ses 90 analystes et chercheurs offrent un éventail de services de veille, notamment des produits d'information et d'analyse, des rapports de marché approfondis et des ensembles de données axés sur la technologie, la stratégie et le contenu.

Pour des informations destinées aux médias, veuillez contacter Dana Corson à l'adresse dana.corson@proactive-pr.com ou Holly Tyrrell à l'adresse holly.tyrrell@proactive-pr.com ou appeler le +44 1636 812152.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Informa Telecoms & Media
Dana Corson ou Holly Tyrrell
+44 1636 812152
dana.corson@proactive-pr.com
holly.tyrrell@proactive-pr.com

Business Wire