BFM Patrimoine

American Financial Group, Inc. achète toutes les actions en circulation de Marketform Group Limited

BFM Patrimoine
American Financial Group, Inc. (NYSE/NASDAQ: AFG) a annoncé aujourd'hui la réalisation de l'offre publique d'achat de toutes les actions en circulation de Marketform Group Limited (« Marketform »), augmentant ainsi sa

American Financial Group, Inc. (NYSE/NASDAQ: AFG) a annoncé aujourd'hui la réalisation de l'offre publique d'achat de toutes les actions en circulation de Marketform Group Limited (« Marketform »), augmentant ainsi sa participation de 72% à 100%, à partir du 24 août 2012. Les modalités de la transaction n'ont pas été dévoilées.

A propos d'American Financial Group, Inc.

American Financial Group est un groupe d'assurance basé à Cincinnati, Ohio, avec des actifs de plus de 35 milliards de dollars. Par le biais des opérations de Great American Insurance Group, AFG s'occupe principalement des assurances de dommages aux biens et de l'assurance accident. La société se concentre sur des produits commerciaux spécifiques aux entreprises et sur la vente de rentes fixes traditionnelles et rentes fixes indexées. Great American Insurance Group existe depuis 1872 avec la création de sa société phare Great American Insurance Company.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » comme définis par la Section 27A de la loi Securities Act de 1933 et la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Toutes les déclarations de ce communiqué de presse n'ayant pas trait à des faits historiques sont des énoncés prospectifs et sont basées sur des estimations, hypothèses et projections. Des exemples de tels énoncés prospectifs comprennent des énoncés liés : aux attentes de la Société en ce qui concerne le marché et autres conditions et leur effet sur des primes futures, les chiffres d'affaires, les revenus et les activités d'investissement; la recouvrabilité de l'actif ; les pertes prévues et la suffisance des réserves pour une maintenance à long terme, asbeste, la pollution environnementale et les réclamations civiles collectives ; le changement des taux et le recul des pertes.

Les résultats actuels et/ou la condition financière pourraient être considérablement différents de ceux contenus dans ou déduits de de tels énoncés prospectifs pour des raisons diverses, comprenant mais sans s'y limiter : aux changements des conditions financières, politiques et économiques, y compris les changements des taux d'intérêt et d'inflation, les fluctuations monétaires et les récessions ou expansions économiques prolongées aux Etats-Unis et à l'étranger ; à la performance des marchés des valeurs mobilières ; à la capacité d'AFG d'estimer exactement la probabilité, l'ampleur et le moment de toute perte liée aux investissements dans le marché du crédit résidentiel fourni par des entrepreneurs privés ; à la nouvelle législation ou aux déclins de la qualité du crédit ou des notes de crédit qui pourraient avoir un impact matériel sur l'évaluation des titres dans le portefeuille d'investissement d'AFG ; à la disponibilité du capital ; aux actions réglementaires (y compris les changements des règles comptables appliquées) ; aux changements de l'environnement légal affectant AFG ou ses clients ; à la législation fiscale et aux changements comptables ; à l'étendue des catastrophes naturelles et du mauvais temps, des activités terroristes (y compris tout événement nucléaire, biologique, chimique ou radiologique), des incidents de guerre ou des pertes résultant des troubles civils ou de pertes majeures ; au développement des provisions pour pertes et l'établissement d'autres provisions, en particulier en ce qui concerne les coûts associés aux réclamations associés à l'amiante et à la pollution de l'environnement ; au changement dans la persistance des polices en vigueur ; à la disponibilité de réassurance et la capacité de réassureurs de payer leurs obligations ; à l'imprévisibilité de litiges futurs si certains règlements de litiges actuels ne sont pas appliqués ; aux tendances dans la persistance, la mortalité et la morbidité ; aux pressions concurrentielles, y compris celles des distributions commerciales de garanties, la possibilité d'obtenir des taux et conditions de police adéquats ; aux changements dans la notation de crédit d'AFG ou les notations de puissance financière assignées par de grandes agences de notation á nos branches affiliées ; et aux autres facteurs identifiés dans notre dossier déposé auprès de la Securities and Exchange Commission.

Les énoncés prospectifs mentionnés ne sont valables qu'au jour du communiqué de presse. La Société rejette toute responsabilité de mise à jour publique de tout énoncé prospectif.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

American Financial Group, Inc.
Diane P. Weidner, 513-369-5713
Vice-présidente adjointe - Relations avec les investisseurs
ou
Sites Web :
www.AFGinc.com
www.GAFRI.com
www.GreatAmericanInsuranceGroup.com

Business Wire