BFM Patrimoine

ADP: nouveau record absolu à 115,8E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ADP profite de chiffres de trafic solides sur les aéroports parisiens au 1er trimestre 2015 pour inscrire un nouveau record absolu à 115,8E. Il reste difficile de déterminer si le franchissement de la zone de résistance des

(CercleFinance.com) - ADP profite de chiffres de trafic solides sur les aéroports parisiens au 1er trimestre 2015 pour inscrire un nouveau record absolu à 115,8E.
Il reste difficile de déterminer si le franchissement de la zone de résistance des 115E (du 10 au 15 avril) est 'décisif' sur la base du seul sursaut survenu tout récemment sur 109E (5% de consolidation, est-suffisant pour justifier un nouveau rallye moyen terme en direction des 125E ?).
La hausse du titre depuis 1 an (+27%) reste cependant bien supérieure à la hausse des bénéfices... mais s'inscrit dans la performance moyenne du SBF.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance