BFM Patrimoine

Accor: Morgan Stanley relève sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Accor de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 31 euros, jugeant qu'il est temps d'acheter le titre. L'intermédiaire financier note qu'Accor traverse ac

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Accor de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 31 euros, jugeant qu'il est temps d'acheter le titre.

L'intermédiaire financier note qu'Accor traverse actuellement une phase de restructuration radicale visant à donner naissance à une entreprise à l'activité moins volatile et à la génération de trésorerie plus solide, avec une rentabilité améliorée et des perspectives de croissance plus évidentes.

'Les risques à court terme sont bien identifiés et la valorisation est attractive', juge l'analyste.

Selon lui, le dossier Accor présente aujourd'hui plusieurs avantages, à savoir (1) une génération de cash améliorée grâce à la réduction des investissements, (2) de plus fortes marges, (3) une moindre volatilité et (4) la possibilité d'une accélération de la rémunération des actionnaires avec la sortie des métiers les moins rentables et les cessions d'actifs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance