En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • strangelove
    strangelove     

    J'y tiens, vraiment, prenez ce bon point que je vous ai octroyé précédemment. Prenez le.

  • strangelove
    strangelove     

    Bravo, un bon point "je parle et affirme des choses approximatives à propos d'un sujet que je ne connais pas" pour vous. Raison de plus pour laquelle cette manifestation d'information est importante et utile.

  • strangelove
    strangelove     

    non

  • Bitonio
    Bitonio     

    L'homme est frugivore... on me l'avait jamais faites celle la. Le végétalisme, c'est de la folie pure et dure.

  • Veggie Karine
    Veggie Karine     

    "L'homme est un omnivore". L'omnivorisme est une capacité opportuniste, ce n'est pas l'état anatomique de l'homme... qui été classé par quelques archaïques biologistes dans la même catégorie que le grizzly ! Par facilité. Et par ignorance. L'homme est par nature essentiellement frugivore, comme grand primate qu'il est. Voilà pour recadrer un peu si on veut aborder le côté scientifique. Consommer des animaux (humains ou non humains) n'est pas adapté à notre organisme (et lui est même préjudiciable).
    Maintenant, si on évoque l'aspect éthique, la question ne devrait même pas se poser ! Pourquoi tuer ou esclavagiser des êtres sensibles, alors que non seulement ce n'est pas nécessaire mais qu'en outre c'est injuste et amoral ?

  • limprovisation
    limprovisation     

    et non justement l'homme est loin d'être omnivore, pas pour rien que les végétaliens vivent le plus longtemps... suffit de regarder nos griffes, nos petites canines, notre vision nocturne inexistante, notre système digestif etc.

  • Nelson
    Nelson     

    Si ces animaux étaient au moins respecté mais c'est loin d'être le cas. Et puis manger beaucoup de viande est très mauvais pour la santé, surtout la viande rouge !

  • Burgou23
    Burgou23     

    En attendant, l'homme est un omnivore.....

  • Bitonio
    Bitonio     

    qu'ils manifestent.... mais autant le régime végétarien équilibré est viable, autant le régime végétalien est très néfaste pour la santé humaine car il est impossible de l'équilibrer

Votre réponse
Postez un commentaire