En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une filière d'acheminement de jihadistes présumés vers la Syrie a été démantelée dans plusieurs régions de France, notamment dans le Sud-ouest.
 

Des interpellations ont eu lieu tôt lundi matin en région parisienne, dans le Tarn, en Gironde et en Normandie. "Une dizaine d'objectifs" étaient visés, selon la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Les suspects ont, pour la plupart, d'importants casiers judiciaires."
    On tourne en rond.
    Si les juges faisaient leur job correctement ...

  • Gentle
    Gentle     

    La police comme toujours a fait un bon travail....qui je l'espère, ne sera pas rendu inutile par la justice et les politiques.

  • deuxc
    deuxc     

    N'y aurait-il pas une méthode plus radicale pour traiter avec des assassins? Les arrêter, avec la pseudo justice Française, c'est pipi dans un violon!

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à deuxc)

    Sur en France ,on risque plus en tant qu'automobiliste qu'en tant que terroriste

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Maxoue)

    Si vous avez une solution pour le traitement automatisé des terroristes ...

  • gigi3873
    gigi3873     

    Bravo à nos services de police et de gendarmerie. Cela dit la question reste la même et les politiques n'y ont pas répondu: Qu'allons nous faire de ces criminels en herbe ? 120 revenus seraient suivis par les services de police! Ok mais le chiffre va croître et il ne sera plus possible de mettre une équipe de policiers formés derrière chacun: QU'EN FAIT T ON ?

  • doctorpat
    doctorpat     

    décidément il y a des chaines tv qui ont du mal avec les chiffres .. je pense qu'il faut multiplier tout ces chiffres par 2 au bas mots ..et dans tout ca vigipirate ..? !! ca ne bouge jamais ..?

  • rowl
    rowl     

    Cette action de la police n'a pas surement pour but d'empêcher leur départ en Syrie mais les faire parler des attentats qui doivent être déjà planifiés sur notre territoire ...
    Mais il ne faut pas faire panique la nation ...

    ornicar
    ornicar      (réponse à rowl)

    Ils sont parti tirée des missiles sur les boucs enturbannés en Syrie

    rowl
    rowl      (réponse à rowl)

    et notre police n'a plus de grenades ... Est-ce qu'elle garde toujours les armes ou ce sont juste des jouets en plastique pour ne pas faire mal aux terroristes ???

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Attendons de voir la conclusion, je pense que nos pauvres gendarmes ne se sont déplacés pour rien au final. Peut que notre garde des sots va distribuer médailles et chocolats pour action ?

  • nad33
    nad33     

    que sont devenus les 120 de retour?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    sur dénonciation de radicalisation...insuffisant comme travail...( je ne blâme pas les forces de l'ordre et renseignement-MAIS les moyens insuffisants qui leur sont accordés)

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à CogitoErgoSum)

    On ne nous dévoile pas tout car top secret. Normal !

  • deuxc
    deuxc     

    Et que va t-on faire de ces extremistes?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire