En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du collège-lycée privé Gerson situé dans le 16e arrondissement de Paris
 

Le ministre de l’éducation Benoît Hamon a réclamé une inspection. Lundi, des élèves et enseignants avaient dénoncé des dérives intégristes dans leur établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • stalin
    stalin     

    Et quel discours va a l'encontre de la république? ca na pas l'air d'un appel au meurtre, bref encore un gaucho de base prenant ses désirs pour des réalités, et belle conception de la liberté d'expression au passage, la tolérance gauchiste parait-il

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon et sinon chaque établissement privé catholique qu'on aura gonflé au moins une fois il aura droit à un récépissé ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les cours religieux des écoles privées financées par l'éducation nationales sont facultatifs. Le programme commun de l'éducation national est obligatoire. Le programme spécifique, catéchisme ou autre, c'est facultatif. C'est la loi en vigueur en France. Le reste c'est des mots et des "moi je".

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je me suis fait rire en l'écrivant aussi !

  • george
    george     

    Les cathos sont une cible facile, hein Mr Valls? En sommes on va sanctionner un lycee catholique parce qu'il enseigne la foie catholique, amusant.

  • Pierre Desmaizi
    Pierre Desmaizi     

    On sait bien que cette histoire est une manipulation orchestrée par quelques journaleux sans scrupules, voire militantes ultra-féministes et lesbiennes..

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    autant arreter tout les chretiens de France et les mettre en prison !! c'est bien connu, les integristes catholiques sont une grande menace pour la securité du pays...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    au passage je suis d'accord avec vous !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    vous m'avez bien fait rire ! merci !

  • Ebichu
    Ebichu     

    incompréhensible mais bref vu le postulat de départ: avortement = homicide volontaire la suite n'a que peu d'importance, comme je l'ai dis si la loi de la république ne vaux pour personne alors je décrète que les imbeciles doivent être euthanasié, apres tout c'est une vue comme une autre aussi non?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire