En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour 7 Jours BFM, Thomas Misrachi a rencontré un prêtre, condamné pour des faits de pédophilie.
 

BFMTV a rencontré un prêtre, condamné pour des faits de pédophilie. Il raconte que ses déviances étaient connues de sa hiérarchie mais qu'elle aurait fermé les yeux, allant jusqu'à le placer dans un établissement scolaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Cousinhub
    Cousinhub     

    Si c'était vraiment un prêtre, pourquoi témoigne-t-il à visage caché ?? Et pourquoi son nom n'est-il pas donné ?? Franchement je doute de la véracité de cette interview.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Malheureusement et c'est triste et grave la pédophilie touche beaucoup de malades et des hommes mariés , il y en a partout, alors quand cela touche l'église c''est encore plus honteux, l'église se doit de montrer la bonne voie et ne pas faire de mal alors oui cela me choque et me fais mal..

    Je suis pour le mariage des prêtres , mais hélas j'ai bien peur que la pédophilie perdure. Ce n'est pas d'aujourd'hui, avant ce sont les papas qui couchaient avec leur fille et personne ne disait rien mais il y a plus d'un siècle....

    C'est une très grave maladie qu'il faut vite traiter .

  • bouledog
    bouledog     

    La question est comment faire de telle abomination et continuer à prêcher , ou est passée leur conscience ???????

  • bouledog
    bouledog     

    Et tout est comme ça en France la vérité est cachée aussi bien dans l'église que dans la politique

  • Adii93
    Adii93     

    On a vraiment la culture de l'excuse dans notre pays... oser parler d'acharnement c'est vraiment insulter les victimes.

  • pigeon
    pigeon     

    99% des curés sont formidables et sont bien utiles que les tous ces journalistes et autres politiciens des beaux quartiers élevés au caviar qui donner des leçons à longueur de temps mais tellement déconnectés de la vérité. On peut remonter très loin avec les atrocités commises par les religions mais ce que je vois de mes yeux montrent que les homme d'église se montrent plus indulgent avec la médiocrité et la haine de certains…c'est pour cela que la chrétienté perdura et se développera malgré ses assaillants.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à pigeon)

    Je partage votre avis pour avoir été à l'école chez des prêtres qui ne m'ont appris que de bonnes choses et ne jamais faire le mal....

    Des bons pères de familles mariés ont été arrêté pour pédophilie , cela touche n’importe quel domaine , hélas

  • ellivled
    ellivled     

    on a payé combien cet ex curé ?

  • pigeon
    pigeon     

    Moi ce que je sais c'est que cette histoire prend trop d'ampleur comme pour assouvir les désirs de gauchos. Je souhaiterais que l'on s'attarde aussi sur toutes les atrocités commises sur les chrétiens d'Europe et leurs représentants….la bas ce sont des morts et on dit rien ou si peu…allez comprendre. On fait tout pour masquer cette vérité et les médias en sont responsables.

  • Alpha57
    Alpha57     

    Encore un journaliste en mal de sujet ; des victimes qui accusent mais préfèrent l anonymat, comme quoi facile de faire un scoop... Et pendant ce temps on n oublie le reste ; BFM se rapproche de plus en plus , des tabloïds anglais ...

  • Brax31
    Brax31     

    Mes responsables savaient ??? Et les jeunes ils savaient que tu étais un prédateur !!!!!!
    En tôle pour qu'il sache ce que ça peut faire un abouchement

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Brax31)

    En psychiatrie lourde, il n'a pas tué

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire