En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mbrunet
    mbrunet     

    Hallucinant, alors que l'on a viré le sapin de Grand Place à Bruxelles, on appelle plus marché de Noel mais plaisirs d'hiver... On nous réserve le Noachisme... et ben on va voir si ca va passer!

  • Acre
    Acre     

    C'est une annexion. La France aux Chrétiens !

  • Yassin Rahmouni
    Yassin Rahmouni     

    PFFFF c est sa la laicité???? Le 2 poid 2 meusure en France commence a etre insuportable ! Tfason on sait que c est le CRIF qui dirige la France ! La France ne suis malheuresement pas sa devise national LIBERTE EGALITE FRATERNITE , deja parce l Etat francais est un Etat de + en + flicard et l Eglaite entre les personne de confession diferente n est jamais respecter

  • observateur67
    observateur67     

    j’espère juste que l'islam comprendra que la religion juive est sur le sol de France de même date que les chrétiens et que cela fait parti des traditions juive de France. Donc pas d'illumination des champs Elysées à la fin du ramadan ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire