En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un campus de l'université de Reims fermé après l'installation de migrants

Des étudiants en sciences assistent à une réunion lors de leur première journée de cours après la pause estivale, à l'université de Caen, le 14 septembre 2015 (photo d'illustration)
 

Une quarantaine de migrants ont installé leur tentes sur le campus de l'université de Reims. Son président a décidé de le fermer "jusqu'à rétablissement des conditions de sécurité".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Rien d'étonnant de voir partir les jeunes dans des universités "payantes" étrangères !!!!!

  • rob45
    rob45     

    payés

  • rob45
    rob45     

    il y a pas une villa au Touquet qui est vide ?? elle pourrait servir aux migrants, vu les demandes du gouvernement Macro, elle est bien vide maintenant vu qu'ils ont un autre logement tous frais payé, une bonne solution

  • rob45
    rob45     

    il y a pas une villa au Touquet qui est vide ?? elle pourrait servir aux migrants, vu les demandes du gouvernement Macro

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quel bordel dans ce pays,maintenant ce sont les migrants qui imposent leurs lois,et les étudiants sont bons pour rester à l'extérieur et attendre le bon vouloir de la société,il est plus que temps d'évacuer et de renvoyer ces gens dans leur pays respectif,il est vrai que le président a dit qu'il ne devait plus rester en fin d'année un migrant dans la rue,les français sont 2ème zone,qu'attend la famille Macron de les loger au Touquet.Aucun pays digne de ce nom n'accepterait une telle situation.

  • un franc
    un franc     

    peut être veulent ils retourner faire des études !
    et moi qui pensait qu'ils étaient tous ingénieurs ou médecins lol!!!

Votre réponse
Postez un commentaire