En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’immeuble, situé à Mandelieu-La-Napoule où le jihadiste avait trouvé refuge, avait été perquisitionné par la DCRI le 17 février.
 

Un attentat islamiste aurait été déjoué le 17 février à Mandelieu-La-Napoule, près de Cannes, où 900 grammes d'explosif ont été découverts.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    NOUS NE SOMMES PAS SORTIS DE L'AUBERGE AVEC LE NOMBRE CROISSANT DE TERRORISTES QUE NOUS AVONS EN FRANCE C'EST IMPRESSIONNANT ?
    LA FRANCE EST UNE VRAIE PASSOIRE ELLE ACCEPTE TOUT , L'IMMIGRATION CHOISIE ÉTAIT LA BONNE SOLUTION , MAINTENANT NOUS SOMMES DEVENUE UN NID A TERRORISTES IL SUFFIT DE REGARDER LES MILLIERS DE PERSONNES
    QUI SONT PARTIS FAIRE LE JIHAD EN SYRIE OU AILLEURS , LA FRANCE PAYS DE LAXISME , DE MOLLASSONS , D'AVEUGLE

  • Claude Brogard
    Claude Brogard     

    Suite aux dernières péripéties sur la Côte d’Azur, nous sommes de plus en plus confrontés à la menace islamique.
    Tous les petits connards qui partent pour se former au terrorisme en Syrie où ailleurs devraient être AUTOMATIQUEMENT déchus de la nationalité française et INTERDITS de retour sur notre territoire.

    Plutôt que de les surveiller, il vaudrait mieux les exclure définitivement de notre société ; s’ils partent faire la guerre, qu’ils restent dans le pays de leur choix !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il y a du souci à se faire. Merah a fait des émules ....

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    qu'avez vous a dire a propos des 200 000 immigrés accueillis chaque année sous sarko, soit 1 millions de nouveaux venus eminament indispensable !! je serais curieux d'entendre vos explications...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    "allons, c'est un cas extreme" ^^

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    va t on avoir droit a un printemps francais pour la mort injuste de Jérémie Louis-Sidney, pauvre travailleur de l'ombre que l'etat francais a tué sans vergogne ? treves de plaisanteries, merci, vraiment merci a tous les gvts. successifs pour avoir laissé prosperer une religion qu'on a toujours combattu, et qui est en train de remplacer notre religion historique. allez demander aux chretiens libanais, aux coptes egyptiens et tant d'autres encore ce qu'ils leur ont fait subir. honte a la droite et la gauche et maintenant vient le temps des regrets...

  • jouvance
    jouvance     

    ils nous prennent pour des demeurés au gouvernement ? avant pour casser la droite on a eu Coppé, ensuité Sarkozy et les écoutes je crois qu'il doit y avoir des gens payer pour diffuser ce genre de choses à un moment donné, si c'est vrai, ils ne sont pas "futfut"!!!!

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Pourquoi cette info ne sort qu’après plus d'un mois ???

  • ASSID
    ASSID     

    ces problèmes doivent être réglés par des forces spéciales issues de l'armée avec permis de tuer sans sommation. ça se calmera vite ....

  • boussi
    boussi     

    C'est étonnant le nombre d'attentats
    déjoués avant des moments clef de nos hommes politique. Quelles coïncidences!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire