En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est en prison que le suspect s'est radicalisé, avant de partir pour la Syrie. (Photo d'illustration)
 

Mehdi Nemmouche, soupçonné d'être l'auteur de la tuerie au Musée juif de Bruxelles, s'est radicalisé en prison avant de rejoindre la Syrie. C'est lors de son dernier séjour que son radicalisme religieux a été remarqué.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    Qui cherche trouve! dit le proverbe. Je l'ai retrouvé la vidéo par un autre biais....
    J'ai ainsi la raison à ce qu'elle n'apparaisse plus à youtube.

  • blackmous93
    blackmous93     

    @bienvenuogroland peut être !

  • blackmous93
    blackmous93     

    il y 3 sortent de musulmans , 1er ceux qui appliquent l'islam à la lettre dans le coran et tuent des gens , 2eme ceux qui condamnent mais qui dise que c'est pas l'islam mais que c'est l'islam modère mais il y a pas d'islam modéré comme les politiciens en Europe et les médias , c'est comme si un communiste dit il y a le communiste modéré et le 3eme c'est ceux qui critique l'islam et qui connais car ils sont vécus et ou ils quittent en devenant athée ou apostat comme moi et d'autres et c'est la peine de mort car quand on n'est née ds une famille musulman , on est musulmans ! bonne journée à tous/se

  • nanardu77
    nanardu77     

    LE PREMIER PROBLEME A RESOUDRE RAPIDEMENT EST LA DBLE NATIONALITE POINT BARRE..CES PRISONS FRANCAISES SONT DE VERITABLE COCOTTES MINUTES....

  • Monique33
    Monique33     

    Etrange! La vidéo dont je parlais n'est plus visible! "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays." Censurée par qui?

  • ecuisses
    ecuisses     

    Il y a de plus en plus de femmes voilées , ce n'est pas de la radicalisation ????????????

  • condor
    condor     

    Une prison doit rester une prison et non un club MED. Moi quand j'ai envie de prier je prie seul j'ai pas besoin de curé ,d'église ou encore moins être en groupe.. On doit exclure tous ce qui est à caractère religieux, pas d'imam, pas de prêtre, pas de rabbin. Ensuite visite au parloir autorisée si bonne conduite. Ceux qui sont enfermés le sont pour être punis, donc aucune pitié il faut absolument leur passer l'envie d'y retourné. Non mais ou va t-on là

  • Monique33
    Monique33     

    C'est dommage que BFMTV ne se soit pas adressé au politologue Thomas Guénolé!!!
    Ceux qui suivent, comprendrons .....Je ne connaissais pas et bien maintenant c'est fait! Je l'ai vu et entendu.....

  • ecuisses
    ecuisses     

    truecolor
    la seule solution c'est retour dans le pays de ses ancêtres !!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Voilà que ça va être la faute des prisons françaises si les musulmans dérivent. On va former des imams pour leur prières. Nous les,chretiens n'avons pas besoin de prêtres si nous voulons prier, mais cette population oui.
    De toute façon. Le plus simple serai que les étrangers loges et nourris aux frais des contribuables français purgent leur peine dans leur pays d'origine. Les prisons se videraient très largement.

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire